Comment faire d’une fille votre fuck friend

1292
0
Share:

La fuck friend, c’est, pour beaucoup d’hommes et surtout les hommes jeunes, la fille idéale : vous la voyez quand vous voulez, vous n’avez aucune responsabilité à son égard, vous l’aimez bien mais sans en être dépendant, vous pouvez voir d’autres filles en même temps, et surtout vous la baisez. Des avantages à tous les niveaux, peu, très peu d’inconvénients. Le souci, c’est qu’il n’est pas si facile de se trouver une fuck friend : beaucoup de filles considèrent ce statut comme dégradant et souhaitent un autre type de relation. Beaucoup. Pas toutes. Établir une relation saine et simple de type fuck friend n’est pas facile mais ça n’est pas impossible non plus.

Trouver une fuck friend, c'est simple, avec nos conseils !

Trouver une fuck friend (ou tout simplement une maîtresse) n’est pas toujours facile … mais ça vaut le coup !

Choisissez la bonne fuck friend

Toutes les filles ne sont pas réceptives au concept de fuck friend : avant de proposer ou de laisser entendre que c’est ce que vous voulez, assurez-vous que vous vous adressez à la bonne personne.

  • Le premier critère est souvent l’âge : les nanas les plus jeunes, entre 18 et 30 ans, peuvent être moins intéressées que d’autres par l’idée de se caser illico, de se marier, etc. Elles sont aussi plus insouciantes et ont davantage envie de s’amuser.
  • Autre cible potentiellement intéressante : les femmes qui sortent tout juste d’une longue relation et peuvent avoir envie de sexe et/ou de tendresse sans pour autant s’investir autant que précédemment.
  • Troisième cible potentielle : les femmes mariées ou en couple, qui peuvent avoir envie d’un petit moment d’évasion de temps à autre.

Le timing est ici essentiel : il est très possible qu’une fille qui n’était pas réceptive il y a six mois le soit aujourd’hui (parce que son mari la fait suer, parce qu’elle a des soucis par ailleurs, parce qu’elle a envie de se sentir désirée … les raisons sont multiples, et, finalement, ne vous concernent que très peu). Planter des graines à l’avance, en lui faisant savoir de manière subtile qu’elle vous intéresse, peut donc s’avérer payant sur le long terme.

 

Établissez dès le départ les bases de la relation

Il est impératif que, dès le début, vous vous positionniez de manière claire et évidente : vous n’êtes pas son petit copain, vous ne voulez pas le devenir. Vous êtes le mec avec qui elle baise de temps en temps, c’est tout. Refusez qu’elle vous définisse comme son copain, son fiancé ou autre. Le terme d’amant est en revanche acceptable, et plus élégant que celui de fuck friend.

 

Sachez être discret

Beaucoup de filles ont peur de passer pour des traînées si elles avouent avoir un fuck friend (alors qu’à l’inverse, pour certaines femmes, avoir un amant est très classe…). Il vous faut donc la rassurer. Pour cela, montrez-lui que vous saurez garder votre relation discrète.

Cela commence par votre cercle amical : pas de grand récit à vos amis, aucune mention sur vos réseaux sociaux ; si vous l’avez en contact Facebook, gardez-la, mais n’interagissez pas plus souvent avec elle qu’auparavant. Si c’est une collègue de travail, inutile de changer vos habitudes au bureau le lendemain de votre première nuit ensemble.

 

Assurez-vous de la qualité de votre offre

Ce que vous lui apportez, c’est du sexe. Ce qu’elle vous apporte, c’est aussi du sexe. A vous de faire en sorte de remplir votre part du marché. Les rapports que vous lui offrez doivent être intenses et de qualité. Pour cela, il n’y a pas de secret : la pratique, l’expérience, l’écoute, l’endurance, une bonne forme physique … et la volonté, à chaque fois que vous la voyez, de la baiser comme si c’était la dernière fois de votre vie que vous la rencontrez (ce qui, potentiellement, est toujours le cas). Travaillez votre cardio et votre endurance et assurez-vous que ce soit toujours elle qui tombe d’épuisement, jamais vous. Sachez aussi vous montrer ouvert à ses fantasmes : elle veut un plan à trois avec un autre mec ? Pourquoi pas ? Elle a envie de se déguiser, d’aller en club libertin ou autre ? C’est à tenter… Vous devez être celui à qui elle ose révéler ses envies les plus secrètes.

Une fuck friend ne dure pas toute la vie

Une fuck friend est une relation précieuse … mais toujours temporaire

Pour ne pas qu’elle vous prenne pour son fiancé, ne vous comportez pas comme un fiancé

La manière dont vous allez vous comporter dans les premiers temps de la relation est déterminante. Si vous voulez qu’elle vous considère comme son fuck friend, faites en sorte de vous comporter comme tel et d’éviter tout ce qu’un petit copain attentionné ferait : ne l’emmenez pas chez vos parents, ne la sortez pas en ville, ne partez pas en week-end avec elle, ne la présentez pas à vos amis, etc. Cela ne veut pas dire que vous ne faites que la baiser : vous pouvez très bien passer de bonnes soirées avec elle, discuter avec elle, cuisiner pour elle, lui faire quelques cadeaux (de préférence en rapport avec vos activités, du genre sex toys ou lingerie), mais évitez tout ce qui peut lui laisser croire que la relation évolue vers autre chose.

Quand vous êtes avec elle, ne soyez qu’avec elle : elle mérite que vous lui accordiez toute votre attention et vous n’avez pas à vous montrer goujat. En revanche, en dehors de vos rencontres, évitez les contacts trop fréquents. Vous n’avez pas à lui envoyer de message tous les soirs pour lui souhaiter la bonne nuit, ni à lui demander comment s’est passée sa journée.

Si, au moment de votre rencontre, vous vous vouvoyez, essayez de maintenir cela, même après avoir couché avec elle. Ce n’est pas facile mais si vous y arrivez, c’est un excellent moyen de créer une petite distance, et même un peu de mystère.

 

Acceptez l’idée que cette relation est temporaire

Vous n’avez aucun engagement à son égard, elle n’en a aucun à votre égard : la relation s’achèvera donc dès que l’un des deux en aura assez. Cela peut être dans six mois, dans une semaine ou dans trois jours. Qui plus est, il est probable que ce soit elle qui mette fin à vos rencontres. Soyez prêt à cela : montrez-vous courtois et gentleman jusqu’au bout, acceptez sa décision et partez comme un prince, après un dernier baiser.

Illustration : Freepik

Antoine
Share: