Joyeux Noël et bonne année !

201
0
Share:

A l’approche des fêtes de fin d’année, Neo-Masculin s’octroie quelques jours de vacances. Les publications reprendront au rythme habituel d’une par jour à compter du 2 janvier 2018. En attendant, nous vous souhaitons un joyeux Noël et une bonne année 2018. 

Ce dernier article de l’année est également l’occasion de vous remercier : car c’est durant cette année que, de petit blogounet confidentiel, nous sommes devenus un site plus régulièrement visité et au lectorat fidèle. Ce n’est pas encore la gloire, certes. Mais vous avez été plus de 12000 à consulter le site cette année, dont plusieurs centaines sont revenus plusieurs fois, voire de manière régulière. Notre public est en train de se construire peu à peu, et chaque nouvelle évolution des chiffres nous amène à constater combien vous appréciez notre travail. Votre fidélité et vos encouragements nous sont précieux, et nous aident à trouver l’énergie et la motivation pour continuer. Merci à vous, donc.

Pour finir, nous vous signalons l’arrivée du Florilège 2017, regroupant les 10 articles les plus consultés cette année (pas forcément ceux rédigés en 2017), si on en croit Google Analytics.

Bon, il est temps pour moi de filer m’occuper de mon sapin et de ma famille. Je vous dis à l’an prochain. Joyeux Noël, bonne année, et paix sur la Terre aux hommes de bonne volonté.

Illustration : Gareth Harper

Martial
Share: