0

Voici Lumière Rouge, le nouveau format du Bistrot des Gentilshommes. Lumière Rouge, c’est un format plus court, complémentaire de nos autres émissions, et qui traite ponctuellement de sujets liés à l’androsphère, en essayant d’y apporter, justement, quelques lumières, ou à tout le moins quelques axes de réflexion.

Pour ce premier numéro, nous traitons de la Red Pill Rage, cette phase de colère, et même parfois de haine, qui suit le plus souvent les premières prises de Pilule Rouge. Qu’est-ce que la Red Pill Rage ? Est-ce un problème ou s’agit-il au contraire d’une opportunité ? Passage quasi-obligé, par lequel toute personne s’aventurant dans les concepts de l’androsphère passe tôt ou tard, la Red Pill Rage est aussi un passage critique, qui comporte son lot d’écueils, de difficultés et de risques.

Aller plus loin dans la réflexion sur la Red Pill Rage

Pour poursuivre la réflexion, quelques articles à consulter sur le sujet, qui a déjà été plusieurs fois abordé sur Neo-Masculin :

 

Martial
Martial
Martial ayant appris à tirer à l'école des Stormtroopers impériaux, il a fini par prendre conscience que la carrière militaire n'était pas pour lui. Depuis, il diffuse sur Internet sa haine et sa frustration à l'encontre de ces p*** de rebelles et de l'incompétence des ingénieurs de l'Empire. Actuellement, il dirige Neo-Masculin, collabore à École Major et participe au Bistrot des Gentilshommes

Apollon et Dionysos

Article précédent

Lutter contre le burnout et le surmenage

Article suivant

Sur les mêmes sujets