Principe Pilule Rouge #6 : nature sexuelle des hommes et des femmes

639
0
Share:
La nature sexuelle des femmes est transactionnelle

Si les hommes comme les femmes apprécient en général le sexe, ils ne l’apprécient pas de la même manière, ni avec la même intensité. Leur nature sexuelle est fondamentalement différente. Ce n’est pas sans raison que les femmes peuvent coucher pour réussir, alors que les hommes doivent parfois réussir pour coucher.

Une des idées reçues couramment émises par la propagande féministe est que les femmes seraient de même nature sexuelle que les hommes et tout autant intéressées par le sexe en général. C’est tout simplement faux et imbécile. Le désir et l’attrait pour la sexualité est essentiellement gouverné par le taux de testostérone, chez les hommes comme chez les femmes. Or le dosage moyen en testostérone des hommes est quinze fois supérieur à celui des femmes. Un des premiers effets ressentis par les haltérophiles femmes qui se shootent à la testostérone pour augmenter leurs performances est une frénésie sexuelle sans précédent, alors que même ainsi, elles restent sous-dosées par rapport à un homme, même non sportif.

L’idée selon laquelle hommes et femmes seraient égaux, en ce domaine comme en bien d’autres, est une fable égalitariste et féministe.

Pour les hommes, le sexe est un but en soi. C’est bien souvent ce qu’ils souhaitent obtenir pour récompense de leurs efforts, que ce soit dans le domaine de la séduction ou dans d’autres domaines, notamment professionnels. Une grande partie des hommes se lançant dans la politique, la finance, le trafic de drogues ou autres moyens d’enrichissement immoraux ne le font ni par conviction, ni par vice, mais pour avoir accès à davantage d’argent et de pouvoir, et par ce biais attirer davantage de femmes. Les hommes ne peuvent pas coucher pour obtenir ce qu’ils veulent, puisque ce qu’ils veulent, c’est justement coucher. 

Pour une femme, le sexe est un moyen. Un moyen qui, le plus souvent, n’a rien de déplaisant, mais un moyen quand même : un moyen de communiquer avec l’autre, un moyen de le séduire, un moyen de ne pas le perdre, un moyen de lui faire savoir qu’elle l’aime, un moyen de s’assurer qu’elle lui plait encore, un moyen de lui faire plaisir, un moyen de lui témoigner de la gratitude, un moyen de se sentir moins seule, un moyen de partager un moment fort avec lui, un moyen de se détendre ensemble, un moyen de flatter son propre égo, un moyen de savoir qu’elle peut encore séduire, un moyen d’entrer en communion avec l’autre, un moyen de ressentir du plaisir … et un moyen, aussi, en certains cas, d’obtenir ce qu’elle veut par ailleurs. Un moyen, dans tous les cas. Leur nature sexuelle est bien plus relationnelle que celle des hommes.

En ce domaine comme en bien d’autres, les deux sexes réagissent et conçoivent les choses de manière différente. Cela ne veut pas dire que l’un a tort et l’autre a raison. Cela ne veut pas dire que l’un est sincère et l’autre ne l’est pas : tous deux le sont. Cela veut dire, en revanche, qu’il est parfaitement stupide de les croire identiques.

Julien
Share: