0
0%

Votre sexe est...

Votre orientation sexuelle est...

Pour vous, une victime, c'est avant tout...

Quand vous ne savez pas trop quoi faire, vous...

Envoyer une photo de sa bite à une nana qu'on convoite, c'est...

Ce que vous trouvez le plus intéressant chez Schoppenhauer, c'est...

Pour vous, l'élément le plus intéressant chez Hannah Arendt, c'est...

Quand on vous dit "Mais j'ai le droit !", vous...

Pour vous, le cotton ceiling ("plafond de coton"), c'est...

Ce qui serait vraiment sympa, pour vous, ce serait...

Pour vous, "les femmes sont formidables", c'est...

La femme idéale, pour vous, c'est celle qui...

Vos plus grosses dépenses pour les membres du sexe opposé, c'est...

Pour vous, être à la fois vegan et pro-avortement, c'est...

A votre avis, les prostituées...

Pour vous, le principal problème de notre société actuelle, c'est...

La première chose que vous faites quand vous rencontrez une femme, c'est...

Dans l'ensemble, ce test vous a semblé...

Quel genre d'homme êtes-vous ?
VOUS ÊTES SOUS PILULE BLEUE

Comme la majorité de la population, vous n'avez rien compris au monde tel qu'il est réellement. Pas d'affolement : il n'est pas nécessairement trop tard. Mais bon, va y avoir du boulot. Actions immédiates recommandées : lecture de Neo-Masculin et séance de muscu.
VOUS ÊTES UN GROS CUCK

Vous n'avez pas encore compris que la plupart des femmes se foutent de votre gueule. Et non seulement vous ne l'avez pas compris, mais vous vous glorifiez de vos pseudo-engagements, qui ne sont en réalité que des masques de votre propre narcissisme. Il est probable que vous soyez un peu con sur les bords...
VOUS ÊTES UN CHEVALIER BLANC

Vous avez plongé au-delà du statut de cuck : vous défendez désormais activement celles et ceux qui vous exploitent. Une aide psychiatrique d'urgence pourrait être nécessaire. Il serait surtout temps que vous deveniez adulte, et vous rendiez compte que ce n'est pas en sauvant des jeunes filles en détresse, ni en devenant leur larbin, qu'on les met dans son lit.
VOUS ÊTES UN.E SOCIAL JUSTICE WARRIOR

A ce stade de déchéance intellectuelle, idéologique et morale, il n'y a pas grand-chose qu'on puisse vous conseiller. Il n'est plus possible aujourd'hui de vous rééduquer par le travail en Sibérie orientale; du coup, les options bénéfiques pour vous sont limitées. Si vous parvenez à vous cultiver un peu et à développer un sens minimal de la logique, tout n'est peut-être pas perdu. Mais l'horizon reste sombre.
VOUS ÊTES CAROLINE DE HAAS

Non mais Caro, on t'a déjà dit que c'est pas bon pour toi de lire des sites de ce genre. Tu te fais du mal, tu le sais. Allez, sois gentille, prends tes pilules et retourne dans ta chambre. Le docteur va venir te voir dans peu de temps.
VOUS ÊTES ALAIN SORAL

C'est sympa de nous rendre visite, mais vous n'avez pas mieux à faire que de glander sur ce genre de questionnaire à la con ? On attend toujours une édition remise au goût du jour de "Vers la féminisation" !
VOUS ÊTES UN MGTOW

Vous êtes beau, viril, fort, vous suivez votre propre voie et vous les emmerdez tous. Félicitations, continuez comme ça !
VOUS ÊTES UN MRA

Vous défendez activement les droits des hommes. C'est tout à votre honneur mais attention à ne pas tomber dans les mêmes travers que les SJW. Courage et persévérance !
VOUS ÊTES UN NÉO-MASCULINISTE

Oui, on en tient un ! Vous partagez la plupart des valeurs de Neo-Masculin, vous êtes vraisemblablement sous Pilule Rouge et on vous aime !
VOUS ÊTES UN INCEL

Vous avez pris la Pilule Noire, et c'est pas bon pour vous. Merci de quitter ce site immédiatement et de ne jamais dire à personne que vous y êtes venu. Si vous êtes pris, nous nierons avoir eu connaissance de vos activités. Votre ordinateur s'auto-détruira dans 45 secondes. Et lâchez cette tronçonneuse, merci.
VOUS ÊTES UN CLEBARD

D'après vos réponses, il est possible que vous soyez un bon gros toutou. Vous aimez renifler le cul des gens, remuer la queue, vous lécher la bite et courir comme un con après des objets brillants. Bref : vous êtes un homme moderne, tel que promu par le monde médiatique.
VOUS ÊTES STÉPHANE EDOUARD

Vous avez tout compris, tout vu, tout expérimenté. La vie, l'amour, les femmes ... plus rien n'a de secret pour vous. Et le top, c'est que grâce à vous, on peut devenir nous aussi des super-héros de la drague et de la relation amoureuse. Il suffit d'acheter une douzaine de séminaires à 140 euros chacun.

Share your Results:

0
NeoMasculin

Votre compagne idéale

Article suivant

Comments

Comments are closed.